VAPAA VESILIIKENNE
OVER €219.83
 

Déguisement Cardcaptor Sakura









Cardcaptor Sakura カードキャプターさくら (Kādokyaputā Sakura? ), abrégé en CCS, et également connue comme Cardcaptors, est un Japonais shōjo manga série écrit et illustré par le groupe manga Collier. Le manga a été initialement sérialisé dans Nakayoshi de mai 1996 à juin 2000, et publié en 12 volumes tankōbon par Kodansha de novembre 1996 à juillet 2000. L'histoire se concentre sur Sakura Kinomoto, une école élémentaire étudiant qui découvre qu'elle possède pouvoirs magiques après avoir accidentellement libérant une série de cartes magiques du livre qu'ils avaient été scellées dans des années. Elle est ensuite chargé de récupérer ces cartes afin d'éviter une catastrophe inconnue de abattent le monde.


la série a été adaptée en un 70-épisode manga série TV par fous qui ont été diffusées dans la NHK du Japon d'avril 1998 à mars 2000. Deux films d'animation ont été produits par fous en août 1999 et juillet 2000. Dix jeux vidéo ont été produits à partir de la série. Kodansha publié livres d'art, des livres d'images et de films comics pour le manga et séries anime. Tokyopop publié le manga en anglais en Amérique du Nord à partir de Mars 2000 à août 2003. Après Tokyopop licence de Cardcaptor Sakura a expiré, Dark Horse Manga a acquis la licence et libéré la série en éditions omnibus d'octobre 2010 à septembre 2012. Nelvana sous licence la série TV et premier film pour l'Amérique du Nord de diffusion et de distribution, le renommer Cardcaptors. Tous les 70 épisodes ont été doublés, tandis que d'autres territoires anglophones a reçu la pleine exécution, la version diffusée à la télévision américaine a été fortement modifié en 39 épisodes. Cardcaptors diffusées sur Kids' WB, Cartoon Network et Teletoon. La série TV et des films ont été sous-licence par Geneon, qui ont libéré leur non éditée avec sous-titres en anglais. La série TV a également relâché plus tard par Madman Entertainment Geneon après l'expiration de la licence en 2006.


critiques a loué le manga pour sa créativité et il l'a décrit comme une quintessence shōjo manga, ainsi qu'un travail critique de manga en général. La série de manga a été décerné le Seiun Award pour le meilleur Manga en 2001. Le téléviseur anime l'adaptation a été loué pour transcender son auditoire cible de jeunes enfants et d'être agréable aux téléspectateurs âgés. Les illustrations dans le manga était Également au centre de l'attention, comme décrit au-dessus de la moyenne pour la fin des années 1990 série TV, et Sakura's magic-moulage scènes ont été complimenté pour être presque unique en son genre, car d'ordinaire les changements de costumes. Le téléviseur anime a remporté le Animage Grand Prix pour le meilleur Anime en 1999. L'édition américaine de Cardcaptors, toutefois, a été fortement critiqué par les critiques qui appelle l'édition "ridicule" , [ 1] découpe origines caractère essentiel à la compréhension de la plot.