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Remboursement & Revenir


Avant de nous renvoyer des articles, veuillez lire et suivre les instructions ci-dessous. Vous pouvez également appeler notre service à la clientèle internationale, où l'un de nos représentants de vente de matériel sera heureux de vous aider.


veuillez vous assurer que vous comprenez notre politique de retour et de s'assurer que tous les critères sont remplis avant d'envoyer physiquement tous les articles de nouveau à nous.


Nous nous réservons le droit de facturer des frais de manutention sur tous les produits retournés.


retours générales


Tous les retours doivent laisser notre support client sait dans les 24 heures à partir du moment où vous recevez le colis. Nous n'acceptons que les produits dans leur état original. En particulier, assurez-vous de la question de renvoyer en état correct (taille, détails). Le remboursement sera refusé pour mauvaise taille après que nous recevons et check.And vous devez également payer 50% Montant total de la commande à titre d'honoraires de réapprovisionnement (par exemple, si vous la valeur de l'élément de commande est de 100 $, le remboursement est de 50 $), et l'expédition coûtez que vous avez payé avant ne sera pas remboursé.


1. Tous les retours doivent être dans les 3 jours du moment où l'envoi a été déposé auprès du transporteur.


2. Nous vérifions chaque article avant que nous l'envoyons dehors, nous pouvons assurer la couleur et la taille sont la bonne, si vous trouvez que la taille ou la couleur est erronée, n'hésitez pas à nous contacter. Après avoir confirmé avec nous, retourner de nouveau à nous.


3. Si la robe a un grave problème de qualité, s'il vous plaît laissez notre support client sait dans les 24 heures à partir du moment où vous recevez la robe, nous allons résoudre les problèmes pour vous dès que possible.


Attention:

1. Nous accepte seulement un remboursement partiel ou complet de l'élément qui a un problème à cause de notre négligence. Cela signifie que nous ne pouvons pas garantir un remboursement si le problème de l'article n'est pas causée par cosplaymade.fr


2. Les articles défectueux, endommagés ou mis-embarqués sont admissibles à un remboursement complet. En demandant votre remboursement, s'il vous plaît soyez prêt à fournir le service à la clientèle des photographies montrant clairement le problème avec les articles. Si vous croyez vos articles ont été endommagés pendant le transport, service à la clientèle ont besoin de photographies montrant l'empaquetage endommagé aussi bien que «preuve des dommages» documentation de votre porteur de la livraison afin de traiter votre remboursement.


3. Nous allons échanger votre produit si le produit acheté ne correspond pas à la couleur que vous avez commandé (différences de couleurs percieved raison de l'affichage de l'écran de votre ordinateur ne seront pas exhanged).


4. S'il vous plaît être conscient qu'en raison de la nature du travail manuel exigé, la robe de finition peut varier approximativement 1 "~ 3" dans les deux sens des mesures spécifiques.


5. Si la taille de votre produit diffère des caractéristiques de votre ordre par plus de 1 ~ 3 pouces, nous vous encourageons à trouver un tailleur local pour faire des ajustements, et nous serons heureux de vous rembourser jusqu'à 100% du prix de produit en travaillant des coûts. Si vous choisissez cette option, s'il vous plaît n'oubliez pas de demander un reçu de votre tailleur comme une copie de elle doit être fournie en demandant le remboursement.


6. Remboursement complet ici ne inclcude les frais de port et de manutention.


7. Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter tous les produits qui sont retournés à notre insu avant. Si vous souhaitez renvoyer l'article, vous devrez contacter le service client via le Centre d'aide.


8. Nous ne nous permettrons le coût d'expédition de l'emballage de retour et droits de douane connexes. Donc, revenir en arrière via votre bureau de poste local et choisir la méthode d'expédition économique s'il vous plaît.