VAPAA VESILIIKENNE
OVER €219.83
 

évaluation DRAGON BALL Works

Publié: jeudi 22 septembre 2016

"Pearl" est l'un des plus influents chinois bandes dessinées japonaises, est un célèbre dessinateur japonais plus belles créations de Akira Toriyama. L'histoire conduit le lecteur de village en ville, du conducteur de terre à l'étranger, à partir de maintenant conduire dans l'avenir, à la fois combat excitant aussi une émotion sincère.

"Dragon Ball" le succès est sans précédent, il est non seulement le "Young Jump" vendu plus d'un seul coup "Young Magazine", monté à bord du 6530000 historique élevé, également affecté le motif après le manga japonais, la naissance du sang juvénile diffuse dans régaliens Comics ce concept. Akira Toriyama pairs avec presque vivante Obata représentation comique dessinateur vivant "nourriture rêveur» dans la bande dessinée tout sera divisé en «homme bienveillant» et les catégories "dépravée Man", ce concept est de la "Dragon Ball" a commencé.

"Pearl" est un symbole spécifique du manga japonais. Parler de la réussite "Dragon Ball", l'analyse de nombreux amis de l'homme et des experts de l'industrie réalisée, du point de vue de chacun est différent, mais il y a plusieurs problèmes majeurs fondamentalement la même.

Tout d'abord, l'écran la puissance de combat de sens. Lutte conception de l'objectif de scènes, que ce soit à partir d'un sens de l'intensité de l'action, ou la conception se déplace, même si l'endroit est toujours le plus fort. Surtout quand l'aide de la communauté Wukong, roi de la boxe, à longue distance attaque en vol, accident, mêlée, conversion très lisse.

Deuxièmement, le film a un sens visuel de style. Île Shan Ming utilisé dans un grand nombre de fragments de la bande dessinée apparaît dans le film d'action en Europe et en Amérique, en particulier dans l'histoire lorsque l'écran de rythme, et la convergence compacte du conflit est considérablement accélérée afin que les lecteurs apprécient l'action ressemble à un film.

Troisièmement, les éléments de l'imagination et de science-fiction uniques. Shan Ming l'île elle-même est un amateur de livres de science-fiction de sa conception d'un "microcapsule" où vous pouvez évoquer des maisons, des voitures, des bateaux et d'autres outils sera capable de voir son obsession scientifique. Comics dans les montagnes puis de l'agitation ordinaire de la ville, par la terre dans l'espace Namek, la Wangwu communautaire extradimensionnel, l'imagination de Akira Toriyama continue de mobiliser l'appétit du lecteur, il peut être délivré après 42, très dans une large mesure de l'auditoire attiré par le monde merveilleux de dragon Ball.

Quatrièmement, et le plus important, il est l'histoire concise, populaire, mais pas naïf. "Pearl," les personnages de l'histoire est toujours la logique comportementale simple, Goku et ses compagnons conviviaux battre toujours les méchants, la sauvegarde de la paix mondiale, et aucune ambition personnelle. Les méchants et les mauvais lecteurs ne vous inquiétez trop bien enchevêtrées. Dans tous les méchants inspirent toujours la haine tout le monde brutal, bonne suscitent toujours la colère de notre sympathie. Cela peut maximiser attirer les lecteurs de différents âges, on peut dire la même chose maintenant dans l'île Shan Ming comparaison comique est réussie.