VAPAA VESILIIKENNE
OVER €219.83
 

07-Ghost a été sérialisé dans le magazine shōjo manga Monthly Co

Publié: mercredi 08 fvrier 2017

07-Ghost a été sérialisé dans le magazine shōjo manga Monthly Comic Zero Sum publié par Ichijinsha. 17 volumes ont été publiés. Il a été concédé sous licence en Amérique du Nord par Go! Comi, qui a publié les premiers volumes avant leur publication en octobre 2009. Viz Media a depuis autorisé la série Cosplay France
; Le premier volume de leur version de la série a été publié 13 Novembre 2012.
Le premier drame CD, Kamisama ni Todoku Koibumi 120cm Perruques
, a été libéré en 2007. Il comporte beaucoup des mêmes acteurs de voix qui reprennent leurs rôles pour l'anime. Un second CD dramatique a été publié en février 2009 intitulé «The Day of Retribution» .Le second drame met en vedette la même voix pour le CD précédent et l'anime, et une piste bonus des commentaires du casting et une couverture spécialement dessinée par le manga En octobre de la même année, un autre CD de théâtre a été libéré, intitulé «les manchettes de nouvelles principales.» Un autre CD de drame a été libéré en 2009. Les DVD de la série limitée ont été libérés depuis automne 2009. Treize mini-drames sont inclus dans ces DVD. Le premier mini-drame met en vedette Teito et Mikage, le deuxième Teito et Frau, le troisième Teito et Ayanami, le quatrième Teito et Hakuren, le cinquième Hyuuga et Konatsu, le sixième Castor et Labrador, le septième Kuroyuri et Haruse, le huitième Frau et Castor, le neuvième Katsuragi et Konatsu 30-35cm Perruques
, le dixième Frau et Razette, le onzième roi Kromm et son frère, le douzième Hakuren et Shuri, le treizième Teito et Buryupa.

07-Ghost a été adapté dans un anime par Studio Deen. Réalisé par Nobuhiro Takamoto, l'anime a été créé sur Chiba TV le 7 avril 2009 et a couru pour 25 épisodes jusqu'au 22 septembre 2009. Deux morceaux de musique thème sont utilisés; Aka no Kakera de Yuki Suzuki est le thème d'ouverture, tandis que Hitomi no Kotae de Noria est le thème final. La chanson "Raggs no Chinkonka" de Noria est utilisée comme une chanson d'insertion dans les épisodes 20 et 25. L'anime a été autorisé par Discotek Médias.
Le septième volume de '07-Ghost a été classé 23ème sur les charts de Tohan entre le 26 novembre et le 2 décembre 2008.Sakura Eries de Mania.com commente que le manga contient "le titre d'action shōnen surnaturel avec un complot complexe" et "emotionnel Moments entre Teito et Mikage "pour les lecteurs shōjo. Le 9ème volume était classé 13ème sur des diagrammes de classement de Oricon Manga entre 23 et 29 novembre. Le 10e volume a fait ses débuts au numéro 10 sur les charts Oricon Manga.