VAPAA VESILIIKENNE
OVER €219.83
 

07-Ghost il a d'abord été présenté quand Frau a trouvé Teito et

Publié: mercredi 08 fvrier 2017

Un évêque dont le hobby est le jardinage et le brassage des herbes pour faire de la médecine. Il a été présenté pour la première fois lorsque Frau a trouvé Teito et l'a ramené à l'église. Il donne à Teito une fleur de protection au début du manga qui sauve plus tard sa vie lors d'une rencontre avec un Kor. Il donne aussi à Teito une boisson faite de fleurs douces pour guérir ses «blessures du cœur». Pendant les batailles, il est capable d'utiliser des fleurs et des vignes comme des armes avec sa manipulation zaiphon. Il est également capable de communiquer avec des fleurs. Il a été confirmé par un omake 07-Ghost
, et plus tard dans le chapitre 46 du manga, qu'il est effectivement un fantôme, connu sous le nom «Profe». Ses pouvoirs en tant que Fantôme lui donnent le don de la prévoyance, ce qui lui a permis d'aider Teito avant la première rencontre de Teito avec un Kor. Il ne veut pas tuer Veloren, seulement pour lui de vivre dans le monde comme un humain propre.

Le colocataire de Teito à l'église et, d'abord, son auto-proclamé rival pour l'examen de la prêtrise. Ils se rencontrent d'abord après la mort de Mikage quand Hakuren marche par Teito dans l'église. Teito lui reproche Mikage, car ils semblent quelque peu similaires, mais en regardant de plus près, se rend compte que c'est quelqu'un d'autre. Teito réalise alors qu'il est le frère de Shuri Oak. Après avoir vu que Teito est en train de devenir un évêque un puits, il affirme que Teito est maintenant son rival. Teito pense qu'il ya quelque chose sur Hakuren qui lui est familier jusqu'à ce que Hakuren demande à Teito si les enfants du secondaire commençaient à passer l'examen aussi. Teito réalise soudainement que Hakuren ressemble beaucoup à Shuri Oak, son bourreau de l'académie militaire. Finalement, ils s'excusent d'être si grossiers entre eux et de devenir des amis. Après avoir passé l'examen d'évêque, il est devenu l'apprenti de Castor. Hakuren a été classé cinquième dans le dernier sondage de popularité dans Monthly Comic Zero Sum.

Le principal antagoniste, c'est lui qui a tué le père de Teito dans la guerre contre Raggs et cherche l'oeil de Mikhaïl. Plus tard dans le manga, une image de la famille royale Raggs est montré, révélant qu'Ayanami est l'oncle de Teito. En raison de sa naissance, certains collègues n'aiment pas lui et lui donner constamment un moment difficile. Sur la surface il est respecté, car il est salué par des saluts par des officiers dont les rangs sont inférieurs à la sienne, mais certains officiers parlent d'Ayanami irrespectueusement derrière son dos aussi. Dans un chapitre du manga, quand les officiers de Barsburg apprennent que Ayanami dirige 500 soldats à Antwort pour les renforcer Cosplay France
, ils disent que les Black Hawks (Ayanami et ses subordonnés personnels) sont des monstres et ils ne veulent pas se battre avec eux. Est aussi le Verloren réincarné.

Le meilleur ami de Teito, Mikage vient d'une famille de stewards. Malgré le fait que sa proximité avec Teito fait de lui une cible de mauvaise volonté de certains étudiants dans l'académie, il reste une personne brillante et joyeuse. Sa relation avec Teito implique beaucoup de Mikage taquiner Teito, Teito le battre en retour, et son exhortant Teito à manger plus. Les deux sont très proches, se promettent mutuellement qu'ils vont mourir ensemble et seront toujours "les meilleurs amis". Mikage enseigne également à Teito à rencontrer des amis et à avoir compassion. Après avoir appris le chagrin de la famille de Castor pour son fils, il dit à Seilan: «Mikage m'avait dit ... que si deux personnes étaient ensemble, la tristesse serait également réduite de moitié ...»

Mikage est tué, mais plus tard réincarné comme un petit, dragon furry, rose. Frau explique que c'est parce qu'il voulait protéger Teito 100cm Perruques
, peu importe la forme. Mikage est facilement reconnaissable par la petite cicatrice en forme de X sur son menton; Il l'a obtenu il ya longtemps quand il sparring avec son frère plus âgé. Burupya a une cicatrice similaire sur sa tête. Il s'est classé troisième dans le dernier sondage de popularité dans Monthly Comic Zero Sum.
Il a aidé Teito à l'examen Bishop en lui donnant un peu de son Zaiphon. Il a un frère cadet nommé Liam.