VAPAA VESILIIKENNE
OVER €219.83
 

07-Ghost Selon un mythe centenaire

Publié: lundi 06 fvrier 2017

Selon un mythe centenaire, le Dieu de la mort, Verloren (néerlandais ou allemand pour Lost ou Doomed), «tué» la fille du chef du Ciel et a été contraint de s'échapper sur la terre. En rétribution, Verloren envahit le cœur des gens Cosplay France , qui glissèrent dans le désespoir. Lamentant la souffrance du peuple, le Chef du Ciel envoya sept lumières célestes pour punir Verloren. Appelés les «sept fantômes», on dit qu'ils ont scellé Verloren sur la terre et servi à jamais comme les gardiens de l'Empire. Les mères disent souvent à leurs enfants que s'ils sont méchants, les sept fantômes viendront les emporter.
Bien que Verloren ait été scellé dans la Boîte de Pandore pendant plus de 1000 ans, ses messagers, le Kor, trouvent et contactent les humains pour les amener sous son influence. Si un contrat est fait, une marque apparaît sur la poitrine de la personne. C'est ce qu'on appelle la «malédiction de Verloren», et cela indique que le cœur est mangé par l'obscurité. L'un des devoirs des «07-fantômes» est de lutter contre Verloren et sa malédiction et essayer d'arrêter les contrats d'être remplies. Seuls les évêques peuvent enlever la malédiction de Verloren.
Les 07-fantômes sont incarnés dans les humains avec des capacités Zaiphon tellement extraordinaire qu'ils sont considérés comme bénis par Dieu. Ils étaient à l'origine des fragments de Verloren, et ils ont été envoyés sur la terre par le Chef du Ciel afin d'arrêter Verloren. Chacun des 07-fantômes est mort dans sa vie antérieure, et ils gardent tous leurs souvenirs de leurs vies passées. Frau, Castor, Labrador, Fea Kreuz et Lance ont été révélés être des fantômes jusqu'à présent; Tous ont la marque de leurs fantômes sur leurs mains. Les noms des fantômes sont Zehel, Fest, Prophète, Landkarte, Reliquie (ou Relikt), Eher et Vertrag, tous ayant des origines néerlandaise ou allemande. Chacun des fantômes a une puissance spécifique:

Zehel - 斬 魂 "l'esprit de coupe" (Frau, le fantôme qui coupe les obligations)

Fest - 繋 魂 "L'Esprit d'attachement" (Castor, le Fantôme qui lie les âmes ensemble)

Profe - 言 魂 "L'esprit parlant" (Labrador, le fantôme qui prophétise)

Reliquie (peut aussi être écrit en tant que "Relikt") - 遺 魂 "L'Esprit de Bequeathing" (Lance, le fantôme qui voit son passé)

Vertrag - 契 魂 "L'esprit qui s'engage" (Fea Kreuz, le fantôme qui manipule les âmes)
Landkarte - 消魂 "L'Esprit Extincteur" (Katsuragi, le Fantôme qui a envoyé quelque chose ou lui-même à un endroit)
Ea - 醒 魂 "L'Esprit d'éveil" (Kal, le fantôme qui attribue des nombres à chaque âme dans le monde et détermine leur destination après la mort)

Certaines éditions peuvent traduire le nom des fantômes erroné. Puisque tous leurs noms viennent de l'allemand, les noms ont un sens dans cette langue, et ne sont pas juste un nom. Par exemple, il est commun de voir le nom "Randkalt". «Rand» signifie «bord», «kalt» signifie «froid», ce qui rend le nom sans signification. En revanche, le nom "Landkarte" signifie "carte" Cosplay France , ce qui correspond à la capacité de Landkarte. Il en va de même des Ghosts Reliquie (traduit Rilect, pas un mot allemand) et Eher (Ea, pas un mot allemand).
Quand une personne reçoit une vie du chef des cieux, ils choisissent trois rêves pour compléter au cours de leur vie. Quand tous les rêves seront accordés, leurs âmes seront rappelées au Chef et réincarnées. Cependant, quand les gens sont nés, ils ne se souviennent pas des rêves qu'ils ont choisi, et découvrir les rêves est censé être la joie de la vie.

Il ya des êtres maléfiques qui veulent interférer avec ce processus; Parmi eux sont les messagers de Verloren, le Kor, qui volent des rêves et entraînent les humains dans l'obscurité. Lorsque le premier rêve d'un humain est accordé par un Kor, le cœur de la personne devient instable et incapable d'être satisfait, peu importe ce qu'il ou elle fait. Lorsque le deuxième rêve est accordé, la personne tombe dans un état de famine ou de dépendance. Quand le troisième rêve est accordé Cosplay France , l'âme s'est livrée à trop d'obscurité et devient pour toujours incapable de retourner au Chef du Ciel. Le Kor prend alors le corps; Un corps possédé avec les trois rêves accomplis par le Kor est appelé une guerre (warusa signifie «mal» en japonais), et ils servent Verloren. Un magicien noir qui peut contrôler les guerres s'appelle un Warsfeil.

Il est du devoir de l'église de protéger les gens du Kor, parce que le sentiment de dépendance est très difficile à enlever. Il ya des cas où un Kor peut accorder un souhait qui n'est pas un des trois rêves, mais il bouleverse l'équilibre et le Kor peut être puni pour cela.
Les yeux de Mikhail et Raphael sont un ensemble de pierres saintes qui peuvent être incorporés dans le corps, permettant aux Archanges Mikhail et Raphaël de descendre dans le corps d'un hôte pour un temps limité. Ils sont indétectables jusqu'à ce qu'ils possèdent le corps de leur hôte, sur quoi la pierre apparaît dans la main de l'hôte, la couleur de l'œil de l'hôte change, et ils deviennent capables d'exercer des pouvoirs divins avec Zaiphon. Devant l'histoire de "07-Ghost", la famille royale du Royaume de Raggs tenait l'Oeil de Mikhail et l'Empire Barsburg tenait l'Oeil de Raphaël.