VAPAA VESILIIKENNE
OVER €219.83
 

Dani Moonstar New Mutants devoir dirigeants de nettoyage des con

Publié: lundi 27 fvrier 2017

La prochaine période est appelée Regenesis (restructuration). La tête de la série X-Men est divisé en deux tons de vert et d'or comme les années 90:


Vert -Phe (suivre Cyclope): Uncanny X-Men poterie, X-Men, New Mutants et Generation Hope. Cyclops conduit une équipe de X-Men l'action la plus puissante dans les situations d'urgence. Psylocke a conduit un petit groupe chargé de la protection Dazzler Utopia et d'autres chefs de groupe pour défendre la ville de San Francisco Déguisement Disney
. Dani Moonstar New Mutants devoir dirigeants de nettoyage des conséquences résiduelles du front de bataille. Espoir Le chef de sauvetage Lumières pour le nouveau foyer mutant.


Phe Gold (suivi Wolverine): y compris Wolverine et les X-Men, X-Men Legacy, Uncanny X-Force, X-Factor. Wolverine et co-chef de file Kitty Fierté Jean Grey Academy. X-Force continue de poursuivre la mission secrète.


Saisie 2012, Wolverine et Cyclops contradiction entre l'augmentation parce que le retour des entités Phoenix force dans les Avengers événement vs X-Men. L'événement a également révélé l'origine et le rôle de l'espoir Summers. Il a révélé que la Sorcière Rouge enlevé espèce mutante sur la Terre, la Force Phoenix a senti ordre naturel est renversé sur la Terre aurait créé l'espoir Summers, un symbole de force rééquilibrer le pouvoir magique de sorcière rouge Cosplay France
. Lorsque la Force Phoenix sur Terre pour trouver l'espoir de terminer la restauration du gène X, les Vengeurs craignaient sa nature destructrice aurait pris l'espoir à l'utopie. Une grosse bagarre a éclaté entre les deux factions Avengers et X-Men. Des résultats inattendus à l'approche Phoenix Hope, Iron Man armure utilisée pour tirer et faire Phoenix fragmenté en cinq sections et les X-Men dans l'année présente alors: Cyclope, Emma Frost, Namor, Colossus et Magik . La tenue X-men Phoenix, également connu comme le Phoenix Five, en utilisant son pouvoir de changer le monde pour le mieux. Toujours craindre l'hôte du Phénix va perdre le contrôle, les Vengeurs retour à Utopia a commencé Hope, dans l'espoir de l'utiliser comme la clé de l'attaque Phoenix. Angry qui a entravé, Phoenix Five a annoncé les Vengeurs sont des criminels et de les arrêter partout. Dans le processus de guerre contre les Vengeurs, ils ont perdu progressivement le contrôle et ont commencé le comportement frénétique. Les Summers remercie Scarlet Witch and espoir Avengers devrait avoir à son tour battu le Phoenix, mais en même temps avec un Phoenix bas était que le Phoenix restant à absorber plus de puissance et même prendre plus de contrôle. Enfin, les deux parties Avengers et X-Men doivent embarquer contre Phoenix force, cette fois pour accueillir les Cyclopes seulement restants. Dans la bataille finale, a causé la mort du Professeur X et Cyclops se transforme en noir Phoenix a commencé à ravager le monde. Sorcière rouge et l'espoir Summers ensemble pour vaincre, mais bientôt l'espoir lui-même reçoit la puissance du Phénix. L'espoir de réparer le monde et se transforme en blanc Phoenix avec le désir de devenir le sauveur du monde. Mais la Sorcière rouge l'arrêter et ils utilisent les forces de chacun afin d'éliminer définitivement Phoenix avec l'énonciation "No More Phoenix" Déguisement Doraemon
. Phoenix force dispersée son pouvoir sur le monde et rétablir les espèces mutantes, mettant fin officiellement les espèces mutantes ère menacées par le risque d'extinction.


Le retour du X-Men mutant ramené à son objectif initial. Wolverine, Beast, Kitty Pryde, et Storm retour Jean Grey Academy et bienvenue nouvelle vague d'étudiants nouvellement épidémie. Reconnaître leurs lacunes, Captain America a créé un nouveau groupe de super-héros dont les Vengeurs et les X-Men Wolverine, Havok, Rogue avec le nom Uncanny Avengers pour résoudre le problème entre les humains et mutant . Pendant ce temps, Magneto et Cyclops évasion et Emma Frost, Magik Xavier a créé un nouvel institut dans une ancienne base de l'Arme X.