VAPAA VESILIIKENNE
OVER €219.83
 

Le réalisateur de Cartes Takayoshi Nakazato a expliqué que dans

Publié: dimanche 19 fvrier 2017

Le réalisateur de Cartes Takayoshi Nakazato a expliqué que dans Final Fantasy X, implémenter un concept plus réaliste que dans les Final Fantasy antérieures, en proposant des entornos 3D, en opposition à des graphiques pré-rendus (il se rapporte à eux comme "entorno pseudo 3D") . Teóricamente, todo el mundo se puede recorrer avec ces entornos 3D, que se tocan unos con otros en sus extremos, por lo que un mapa carece de sentido.


Final Fantasy X présente le système de bataille Bataille conditionnée par tour (CTB) au lieu du traditionnel Bataille par temps actif (ATB) utilisé dans les jeux précédents de la saga. CTB a été développé par Toshiro Tsuchida, qui a eu le système ATB de Final Fantasy IV al desarrollarlo Cosplay France
. Tandis que ATB utilise des éléments en temps réel, CTB est basé sur un format qui détient la bataille pendant le tour de chaque joueur. De ese modo le da al jugador un período indefinido para pensar y seleccionar una acción. De plus, il est possible que les actions et les actions des personnages et des ennemis affectent le nombre de personnes qui ont l'ordre dans lequel elles se sont produites. Por ejemplo, un personaje veloz atacará más veces que uno lento. Le jeu offre une ligne de temps à la partie supérieure de la montre.


Pour les autres, le jeu fait l'utilisation des éléments typiques de la saga, comme l'utilisation de différentes armes (sables, espadas, varas mágicas, lancers e incluso cactus ou balones de blitzbol), magias, objets et invocaciones en el caso Yuna, l'unique invocatrice du groupe.


Le système de subite de niveau de Final Fantasy X, par moyenne d'un tablier d'espheres, est unique dans le genre de RPG (exceptuant la nouvelle version de Final Fantasy II: Aube des âmes). Les personnages ont des points d'habiletés dans chaque combat qui, au dessus d'un certain nombre d'ombres, de l'octroi aux unités de déplacement (UD). Les niveaux de sphère, à la fois, permettent à des joueurs de se déplacer par le tablier d'espheres, un tableau prédéterminé avec plusieurs centaines de nœuds interconectés qui consistent en plusieurs bonifications pour les compétences et les statistiques Déguisement Lollipop Chainsaw
. Unos objetos llamados "esferas" (obtenidos de los enemigos derrotados, cofres del tesoro y como premio por otros eventos) se pueden colocar sobre esos nodos, desbloqueando su función para el personaje seleccionado. De este modo, el desarrollo de los personajes jugables se asemeja a un juego de mesa.


Le producteur Yoshinori Kitase a expliqué que l'objet qui traîne derrière le Tablier d'escarpins est un des joueurs un élément interactif pour incrémenter les atributos de leurs personnages, En él.7 El tablero de esferas also le permet a des joueurs adapté entièrement à des personnages en contraste à l'essai déséquilibré dans la bataille, Les versions internationales et PAL du jeu incluent une modalitéExpérience facultative de Tablero de esferas Déguisement LovePlus
. En esa modalidad, tous les personnages commencent dans le milieu du tablero et doivent suivre tout le chemin que escoja le joueur. Comment compenser le tablage d'espheres experto a menos nodos en total, de ce modo se decrementan las mejores estadísticas disponibles en todo el juego.